Photographies extraites de "De long en large Ladakh" par Jean Mansion - édition Findakly. Copyright Lise Mansion

Adhérer

Pourquoi adhérer à l'association pour le rayonnement des cultures himalayennes ?

L'ARCH s'est fixé pour mission première la défense et la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel et de ses savoir-faire liés à l'artisanat traditionnel en zone himalayenne. Adhérer à l'association s'est d'abord apporter son soutien à ses valeurs, à ce qu'elle porte et à ce qu'elle défend. Représenté par d'éminents spécialistes de la région qui forme notre comité d'honneur, l'ARCH publie de façon régulière des Lettres du Toit du Monde et organise des rencontres mensuelles faisant de notre structure un acteur incontournable pour qui se sent concerné par ces cultures.

En tant qu'adhérent de l'association l’ARCH :
• Vous obtenez la gratuité des publications en papier des Lettres du Toit du Monde sur l'année.
• Vous êtes prioritaire pour certains événements dans le cadre des réservations.
• Vous pourrez soumettre vos recherches de terrain à notre comité technique & artistique afin d'être publié dans les Lettres du Toit du Monde. Toutes propositions de collaboration allant dans le sens de l'esprit de l'ARCH seront examinées et, si celui-ci l'agrée, elles pourront déboucher sur une publication des Lettres du Toit du Monde et d'une soirée publique.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Adhésion valable pour l'année civile en cours. Les cotisations des nouveaux adhérents perçues pendant le dernier trimestre sont valables pour l'année suivante.

      
Euros
Cents

Payement sécurisé
https://himalaya-arch.com/images/Paypal2.jpg

Montant total : 0.00